Une jolie découverte…

Les soldes d’hiver en boutique… je pensais y trouver mon bonheur en pull, robes et autres trouvailles pour passer l’hiver au chaud mais rien de bien fantastique…je me trompe ? Avez-vous trouvé votre bonheur ?

J’ai quand même craqué sur Sephora.com quelques jours avant le lancement des soldes, il y avait déjà des promotions et la gamme de produits Estelle&Thild était à -50% !

Je voulais la tester depuis un petit moment et je n’ai pas pu résister à la tentation !

 

Image1 avec logo.png

Duo visage jour & nuit Estelle&Thild

 

J’ai choisi la crème hydratante apaisante pour peaux sensibles, elle promet une peau apaisée, hydratée et soulagée, que rêver de mieux n’est-ce-pas ?! Produit certifié BIO, sans parfum avec un flacon pompe très pratique !

Quelques ingrédients ? De l’huile de graine de jojobaGlycérine – Beurre de karité – Huile de noyau d’abricot – Extrait de grain d’avoine.

Son prix ? 13,50 € au lieu de 27 €.

Je ne l’ai testée que ce matin, je vous en reparlerai pour vous partager mon avis, en tout cas la crème n’a presque pas d’odeur, elle hydrate ce qu’il faut et très agréable à appliquer le matin !

 

m10650432_ESTEL_logo1.gif

 

L’un ne va pas sans l’autre c’est bien connu ! La crème de nuit extra nutritive est également certifiée BIO, elle nous promet de l’hydratation, elle protège la peau et la rend souple… que de merveilles ahah !

L’huile de jojoba, karité, huile de noyau d’abricot sont également présents, au réveil ce matin, la peau était hydratée comme il faut…!

Connaissez-vous la marque Estelle&Thild ? Si oui quels produits utilisez-vous ? Quels sont VOS produits matin & soir ? Dites-moi tout !!!

 

A très vite !

Ludivine

Publicités

5 réflexions sur “Une jolie découverte…

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s