Kitchen Trotter ?

Ahhh je l’attendais avec impatience !

La voici enfin arrivée, ma première box Kitchen Trotter ! J’ai profité d’une offre sur Venteprivée  pour la commander (15€ au lieu de 30€ !) pour ENFIN tester cette box qui me fait de l’oeil depuis des mois…

Je pensais avoir celle de Février, sur le Nouvel An chinois et tout compte fait j’ai eu une belle surprise en découvrant le pays du mois de mars…direction l’Irlande et la fête de la Saint-Patrick, qui se fête le 17 mars !

Un peu de culture ? La Saint Patrick est une fête chrétienne, jour férié, symbolisée par le célèbre trèfle à 4 feuilles, symbole de l’Irlande !

 

Voici le contenu de la box de mars…

1.jpg

On découvre un très joli carnet de voyage, avec le détail des produits, des recettes, anecdotes et informations sur l’Irlande et en cadeau un magnet décapsuleur à poser sur le frigo !

2.jpg

Le 1er produit est un mélange d’épices irlandaises, du poivre blanc, ail, fenouil…bref ça pique au nez mais j’ai hâte de tester !

Le 2ème produit est un paquet de mini barre de céréales, aux flocons d’avoine de la marque Foods of Athenry. Un léger goût de cannelle, pas fort du tout, c’est assez bon !

11.jpg

Le 3ème produit est celui qui m’inquiète le plus…! ahah c’est de la marmelade au whisky irlandais, à manger sur du pain au petit-déj, dans un yaourt etc, sur de la viande… un peu comme de la confiture ! Pas encore testé mais j’ai hâte de découvrir !

4

Le 4ème produit c’est une sauce Original Relish à base de tomates, un produit que les Irlandais mangent avec tout ce que vous voulez ! De la viande froide, dans une salade, avec du fromage…à tester !

5.jpg

6

Le 5ème produit ? Des friandises comme des mini barres de céréales à base de chocolat, caramel & marshmallows…6 mini bites (attention à la prononciation !) de la marque Brodericks Brothers.

Autant vous dire que Monsieur était impatient que je fasse mes photos pour cet article… il a voulu goûter celui qui à l’emballage orange et c’est vraiment bon !

8.jpg

9.jpg

Le 6ème et dernier produit est une préparation pour faire son pain très populaire en Irlande, à faire soi-même, le Traditional wheat soda bread.

J’ai vraiment hâte de le faire et je trouve ça intéressant et ludique à faire ! Je goûterai la marmelade au whisky lorsque j’aurai préparé le pain !

10.jpg

Alors qu’en pensez-vous de cette box made in Irlande ?

Je suis très contente du contenu de cette box, je ne connais aucun des produits présentés donc c’est une belle découverte ! Et vous ? Avez-vous déjà testé la box Kitchen Trotter ou une autre box culinaire ?

Bon week-end !
Ludivine
Publicités

2 réflexions sur “Kitchen Trotter ?

  1. Coucou !
    C’était la première box pour moi aussi (également grâce à vente privée 😉 ) J’ai été très satisfaite. De plus c’est un énorme signe du destin car je suis partie pour 7 mois en Irlande juste après l’avoir reçu 🙂
    J’ai beaucoup aimé ton article car tu y présente vraiment tous les produits, j’ai zappé les épices :p

    Laura

    J'aime

Un commentaire ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s